ESPERIA
Agences de recrutement
- Adresse : 28 r Am Hamelin, 75116 Paris
Ville : Paris - Tél : +33 1 85 63 57 29
-
Envoyez-nous un E-mail
contact@esperia-ett.fr - esperia-ett.fr
- Visitez notre site
VOS BESOINS
INTÉRIM
Un besoin ponctuel, une urgence recrutement ?
ESPERIA met à votre disposition des candidatures qualifiés et disponibles rapidement tout en vous soulageant des formalités administratives grâce au contrat d’Intérim.
CDD
CDI
Développement d’activité, poste vacant, restructuration des équipes, vous êtes à la recherche d’une collaboration sur le long terme pour assurer un besoin régulier ?
ESPERIA vous offre la possibilité de recruter le talent correspondant aux valeurs de votre entreprise pour la promesse d’une relation efficace et durable.
NOS SECTEURS D'EXPERTISE
Grâce à leurs connaissances du marché, mais aussi leurs expériences professionnelles passées, nos spécialistes accompagnent employeurs et candidats issus de secteurs d’activité variés.
-
1.
-
-
- Le recrutement en intérim vous permet de combler vos besoins en cas de surcroît d’activité temporaire et de disposer d’une base de données de candidats de confiance et expérimentés.
Deux contrats sont nécessaires :
- Un premier contrat de mise à disposition conclu entre l’entreprise et notre cabinet. Il définit les modalités de l’accord pour chaque salarié intérimaire qu’ESPERIA met à la disposition de votre entreprise.
- Un second contrat de mission conclu entre l’intérimaire et notre cabinet. Il comporte des modalités qui s’apparentent à celles de tout contrat de travail.
-
2.
-
-
Le contrat de mission est conclu pour une durée déterminée, le temps d’accomplir la mission ponctuelle (entre 1 et 18 mois, renouvellement compris).
La période d’essai pour un contrat de mission est fixée par convention ou accord. Toutefois, la durée de l’essai est de 2 jours maximum pour un contrat de moins d’un mois, 3 jours au plus pour un contrat de 1 à 2 mois et moins de 5 jours pour un contrat de 2 mois et plus.
L’employeur peut avancer ou reporter la fin de la mission, à raison d’1 jour pour 5 jours de travail sans dépasser 10 jours. Pour les missions d’une durée de moins de 10 jours, ce délai de report est de 2 jours.
-
3.
-
-
Si la rupture est à l’initiative du salarié, il est tenu de verser à ESPERIA des dommages et intérêts, sauf si la rupture est justifiée par son embauche en CDI par l’entreprise utilisatrice.
Si ESPERIA est à l’origine de la rupture anticipée du contrat d’intérim, elle doit proposer un nouveau contrat au salarié intérimaire. Ce dernier doit prendre effet au maximum dans les 3 jours ouvrables qui suivent la rupture du précédent contrat.
En cas d’embauche souhaitée après la mission, la durée de celle-ci sera déduite de la période d’essai et décomptée dans le calcul de l’ancienneté du travailleur intérimaire (3 mois).
Contacter : Esperia
Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!