Activités ?
Villes ?


Mercury International University


Etablissement enseignement privé


MERCURY INTERNATIONAL UNIVERSITY


Les changements sociétaux que nous rencontrons et les évolutions personnelles accompagné du processus éducatif viendrons de l'acquisition et de la transmission des compétences. Nous allons pouvoir trouver des solutions en trouvant la raison de cette situation. MERCURY INTERNATIONAL UNIVERSITY, les savoirs acquis lors de nos vies éducatives, scolaires, professionnelles et universitaires, nous conduisent à des postes de fonctionnalités existants et mais pas que pour les nouveaux emplois à courir dans un futur proche.

L'éducation du  système de nos jours est la résultante du besoin croissant de spécialisation, révolution technologique et qui a  permis le développement des connaissances scientifique. Au fil des années, le système éducatif fut le moteur intellectuel aux évolutions économico-sociaux définissant l'instant présent. Nous le savons depuis que le niveau de vie n'a que eu fait d'aller dans le bon sens, avec un meilleur qualité de vie. En deux siècles, la paupérisation a fait une chute de plus de 80% et les néo-natif venu on une durée de vie allongée.

Nous sommes sur à plus de 100% que l'intelligence artificielles va prendre une place de plus en plus importante dans un futur proche. Nous allons devoir faire avec et prendre les bons et mauvais côtés de la chose, ceci est inévitable. Nous allons devoir traverser des montagnes, des pleines, des désert, des lacs etc... , le tous pour avoir la possibilité de nous construire un avenir tout à chacun. Les emplois de ce jour seront une tout autre chose demain. Nous le savons depuis et nous allons devoir faire avec, les taches que nous allons et avons effectuées hier seront remplacer des des taches robotisées pour un meilleur confort de vie dans les 20 prochaines années. Nous voyons déjà les premiers effets. Le problème de l'éducation actuelle, c'est que l'on continu a former des étudiants dans des métiers que dans un futur proche les ordinateurs feront à notre place et ce de mieux en mieux, sans parler, se plaindre et non salarié.

Ayez la force en force en vous. Posons la question de savoir plutôt de savoir ce que les machines ne pourront pas faire, pour diriger nos futurs étudiant(e)s, vers des métiers porteurs d'emploi pérennes. Le bon fonctionnement des services, industries ou services tertiaires, ne doivent pas être une finalité en soit. Les individus devrons quoi qu'il arrive toujours tisser des liens humains entre eux, pour ne pas perdre leur âme a communiquer entre eux. Les robots, ne peuvent ni penser, ni avoir des sentiments, avec  un sens de l'observation décalé, lui il exécute point, ne réfléchit pas ou fait ce qu'on lui dit de faire. Peut être que les années futurs, cette phrase n'aura plus de sens, c'est comme les civilisations, elles sont vouées à vie courte. La robotisation va créer beaucoup de perte d'emploi, et c'est le défis de demain à relever pour créer une autre société, une autre façon d'interagir, et de créer une autre forme d'emploi. 



Contacter : Mercury International University

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!