EMS SUPRA BODYSCULPT

EMS SUPRA BODYSCULPT, la dernière génération :

Il s'agit d'une technologie de pointe en matière de remodelage corporel non invasif, car elle permet non seulement de brûler les graisses, mais aussi de développer les muscles. 

Le muscle est contraint de rester en état contracté pendant plusieurs secondes. Lorsqu'il est exposé de manière répétée à ces conditions de charge élevée, le tissu musculaire est stressé et forcé de s'adapter. Des études récentes ont rapporté une augmentation moyenne de 13 à 18 % de l'épaisseur musculaire des abdominaux chez les sujets traités un à deux mois après des traitements similaires à ceux de l'EMS Supra BodySculpting.

Comment le muscle se développe ?

Après votre entraînement, votre corps répare ou remplace les fibres musculaires endommagées par un processus cellulaire où les fibres musculaires sont fusionnées entre elles pour former de nouveaux brins de protéines musculaires ou myofibrilles. Ces myofibrilles réparées augmentent en épaisseur et en nombre pour créer une hypertrophie musculaire. La croissance musculaire se produit lorsque le taux de synthèse des protéines musculaires est supérieur au taux de dégradation des protéines musculaires.

Plusieurs études récentes utilisant des évaluations par CT, IRM et ultrasons ont fait état d'une réduction d'environ 19 % de la couche de graisse sous-cutanée chez les sujets traités par un appareil de EMS BodySculpting sur leur abdomen. Le principe de lipolyse induite par des concentrations accrues d'acides gras libres a déjà été observé et démontré dans de nombreuses études de recherche.